Tee-shirt des Warriors
Posté le 30/07/2024
Distribution de cadeaux pour les enfants/adolescents de l'IHOPE de Lyon.
Le 14 mai 2024, Je retourne à l'endroit ou tout a commencé...
C'est entre ces murs d'hopitaux, pendant le combat de ma fille que je réfléchis, imagine et créé dans ma tête le tee-shirt idéal pour les hospitalisations.
Après les traitements, je confectionne enfin le premier modèle pour ma fille pour être plus confortable lors de ses examens médicaux.
Quelques mois plus tard, Kheyma Créations nait.
C'était une évidence pour moi, de pouvoir proposer ce tee-shirt pour les autres enfants et adolescents hospitalisés.
Pendant le mois de sensibilisation au cancer pédiatrique (Septembre en Or), le tee-shirt a trouvé un nom grâce à la participation de ma communauté Intagram:
LE TEE-SHIRT DES WARRIORS
Mon objectif est de faire découvrir ce modèle aux services pédiatriques, ocologiques et hématologies de France. Que chaque petit et grand Héros porte ce tee-shirt pour se sentir mieux.
Eva de l'association Fort comme 3 Pommes, maman d'un grand guerrier qui se bat depuis son plus jeune âge et active dans les évènements pour offrir un confort et un bien-être à son fils mais également aux autres enfants, découvre le tee-shirt des Warriors.
Un bel échange. Eva décide de faire un pack cadeaux pour les enfants et adolescents hospitalisés à l'IHOPE et à l'HFME de Lyon.
Elle me commandera une quarantaine de tee-shirts que l'on distribuera quelques mois plus tard au côté de la coordinatrice des associations, de deux personnels de l'ihope.
Aujourd'hui je garde mon objectif: Que le tee-shirt des Warriors fasse le tour de France.
> Parce qu'il est innovant> Parce qu'il répond au bien-être de ces enfants branchés jour et nuit.> Parce qu'il apportera tout le confort et la douceur possible pour eux.> Parce qu'il sera pratique pour l'enfant, le parent et l'équipe soignante.> Parce qu'il est personnalisable à 100% pour les goûts de chacun(e).> Parce qu'il vise les enfants et adolescdents hospitalisés mais aussi handicapés.> Parce qu'il peut s'adapter à chaque pathologie/handicap de l'enfant.> Parce qu'il redonnera un sourire